dimanche 11 décembre 2011

50 Chibis Disney : La Petite Sirène


Voici l'avant-dernier chibi de la collection des 50 Classiques Disney, le 28eme long-métrage des studios, avec la célèbre héroine Ariel chantant "Partir là-bas"...

PLUS QU'UN SEUL
chibi pour compléter la collection et il s'agira bien sûr de Raiponce !! Restez aux aguets! Merci !! ^^

Here's the penultimate chibi for the 50 Disney Classics collection, the Little Mermaid, 28th animated-feature from the Studios, featuring the famous heroine Ariel, singing "Part of your World"...

ONLY ONE
chibi left to complete the collection et of course it will be Tangled !! Stay tuned! Thanks!! ^^

17 commentaires:

Ariel a dit…

I love the Little Mermaid ^^ Fabulous!!

Anonyme a dit…

Raiponce et Ariel, mes héroïnes Disney préférées avec Belle. Pour moi le suspense aura donc été total (et l'est toujours j'attends Raiponce avec beaucoup d'impatience, applique-toi bien pour elle, et n'oublie pas ce cher Pascal !) :)

Bravo en tout cas, c'est absolument magnifique.
Juste une petite question : combien de temps te prend un.e Chibi en moyenne (celle-là par exemple ?)

veu a dit…

Très belle, cher ami! nous aimons surtout ses yeux, les cheveux et son expression! tu es un Dieu à dessiner les yeux!

Bravo!!!

Lauriane a dit…

Ooouuuuiiii Ariel !! :D Adorable !

Mako a dit…

Ah alalaaa, elle a toujours été mon héroïne préférée.
Et ce fanart de cette scène est juste sublime.

Phillip Light a dit…

C'est tres beau!! One of my favorites that you've done :) You really captured that expression of longing that she has in that scene of the movie

Brad a dit…

Splendide !

Ze Groumpfouh a dit…

Sublime, je suis amoureux *_* !

Tássio Luz Campos a dit…

I simply adore this your collection, David!! Wonderful! Many congratulations for your work!

And I must ask you one question: There will be a chibi fanart for the 51º Disney Classic, Winnie The Pooh?
(Sorry if you already respond this before)

David Gilson a dit…

Thank you all for your comments!
Tassio : I guess I'll probably continue to do Disney Chibis but I don't know if I will include 2011's Winnie the Pooh yet. Time will tell...
-
Pour réaliser un Chibi de cette collection, çà dépend de certains mais grosso-modo je passe en moyenne de 2 à 4 heures dessus du dessin à la couleur. :)

Pink a dit…

Ouii Raiponce! J'ai hâte de voir Chibi-Maximus :D!

p'tite Lu a dit…

Merci pour avoir choisi cette scène: Ariel est magnIfique.On y retrouve tout? l'expression, la lumière, ... encore bravo!!

Tássio Luz Campos a dit…

Thanks for your response, David! =D
I wish I never forget to visit your blog always!

Mimosa a dit…

Je n'en attendais pas moins de ta part ! Elle est sublime ! Finalement, si tu nous faisais plus souvent Ariel que Raiponce, on s'en porterait pas plus mal :D En tout cas, super travail !

Shephard a dit…

This is one of my favorites :)
~S

Pink a dit…

J'adore! En plus c'est ma scène préférée du film <3 et sous ton crayon elle est encore plus belle...

Rensuya Kotora-kun (-o-)/♥ a dit…

i love you Ariel *O*